Menu

Horaires

Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h et de 14h à 18h Sur rendez-vous

Contact

Téléphone : 04.86.11.02.06

Portable : 07.60.49.21.77

Fax : 04.86.11.37.20 ou 04.86.11.37.19

Vous souhaitez plus d’informations ? Je vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions. Demandez à être rappelé

Avocat préjudice corporel - Marseille

Avocat en préjudice corporel à Marseille 6

Avocat en préjudice corporel à Marseille 6

Le cabinet DJENNAD saura vous conseiller pour tous les accidents de la vie et plus particulièrement si vous avez été victime d'un accident de la circulation, d'une erreur médicale ou d'une agression.

Contactez-moi

Avocat Accidents de la circulation Marseille

Vous êtes victime d'un accident de la circulation, le cabinet DJENNAD peut vous défendre dans le but de vous assurer la meilleure indemnisation de tous les préjudices que vous avez subis.

L'intérêt de prendre conseil auprès d'un avocat est d'obtenir la prise en compte du préjudice corporel, du préjudice moral, mais aussi de toutes les répercussions engendrées par le dommage dans votre quotidien.

L'indépendance de votre avocat par rapport aux assurances et aux mutuelles est essentielle. Il pourra vous éclairer sur les transactions proposées afin que vos intérêts soient protégés. En effet, les négociations d'indemnisations réalisées entre assureurs sont, dans la majorité des cas, inférieures à ce qu'un avocat peut obtenir pour son client devant un tribunal.

Avocat Responsabilité médicale Marseille

Vous êtes victime d'une erreur médicale, sachez que la loi Kouchner du 4 mars 2002 prévoit que les dommages subis à l'occasion d'une activité médicale peuvent être indemnisés que le professionnel de santé ait ou pas commis une faute.

Votre avocat pourra tout d'abord introduire une procédure devant la commission régionale de conciliation et d'indemnisation.

La représentation par un avocat devant cette commission n'est pas obligatoire, mais elle est vivement conseillée afin de préparer au mieux votre dossier et l'expertise médicale.

Si les dommages subis n'entrent pas dans le cadre de cette procédure, si votre demande est déclarée irrecevable ou encore si l'offre de réparation vous paraît insuffisante, votre avocat pourra enclencher la saisine du tribunal.

Avocat Agression Marseille

Vous êtes victime d'une erreur médicale, sachez que la loi Kouchner du 4 mars 2002 prévoit que les dommages subis à l'occasion d'une activité médicale peuvent être indemnisés que le professionnel de santé ait ou pas commis une faute. Votre avocat pourra tout d'abord introduire une procédure devant la commission régionale de conciliation et d'indemnisation. La représentation par un avocat devant cette commission n'est pas obligatoire, mais elle est vivement conseillée afin de préparer au mieux votre dossier et l'expertise médicale. Si les dommages subis n'entrent pas dans le cadre de cette procédure, si votre demande est déclarée irrecevable ou encore si l'offre de réparation vous paraît insuffisante, votre avocat à Marseille pourra enclencher la saisine du tribunal.


 

Consultez également